abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abyss

forum de la Guild Abyss
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Jàckhunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azurio

Azurio


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: [Chasseur] Jàckhunt   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:05

Bonjour,

1. Jàckhunt Chasseur Elf de Nuit (Je sais comme le chasseur de Empire, mais je suis fan de ses vidéo donc j'ai reprit son ancien pseudo
2. Je réfléchi encore sur mon template précis mais je compte faire une spé Précision
3. Je considere que c'est le template le plus adapté au PvE grace a Promptitude pour refaire un Piege de Glace lorsqu'il est terminé.
4. Mineur / Joaillier / Enchanteur
5. Equipement Saison 1
6. Sur les serveurs Officiel j'ai fait Karazhan, Gruul (Je sais c'est peu Neutral )
7. Mon rôle en tant que chasseur est de Pull les ennemis avec Detournement pour que le MT1 puisse avoir l'aggro
8. Ma vision du jeu est que c'est avant tout un jeu. Mes objectifs ? Pouvoir avancer en PvE.
9. Avec mon chasseur aucune
10. Je postule pour la guilde Abyss car j'ai constaté que vous étiez celle qui a l'air d'avoir la plus d'experience en PvE et qui avance le plus. J'espere apporter du Dps et de l'aide a la guilde.
11. Je m'appel Nicolas, j'ai 16ans et je refait ma 2nd Général. J'ai Team Speak et Skype avec un micro qui fonctionne.

Merci de prendre la peine de lire ma Présentation et j'espere qu'on se retrouvera IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalik

Kalik


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: Réponse !   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:45

+1 pour moi. Joueur très motivé pour faire avancé la guilde, même si je pense que tu n'a pas assez d'expérience au niveau PVE HL .
Revenir en haut Aller en bas
Doug




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàckhunt   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

Salut, pour moi +1 bonne motivation, tu connais quand même un minimum le pve sur offi c'est déjà ben:p
Revenir en haut Aller en bas
Sylios

Sylios


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàckhunt   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

+1 pour moi aussi, même si mon avis importe peu, mais ayant déjà jouer avec, il connait sa classe, et il est fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalik

Kalik


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: ^^   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:01

Birnvenue chez Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Azurio

Azurio


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàckhunt   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Jàckhunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàckhunt   [Chasseur] Jàckhunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Jàckhunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyss :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: