abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abyss

forum de la Guild Abyss
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thymus




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

Bonjours les abyss je suis Thymus Chasseur Je demande en ce jour une candidature pour entrer dans votre guilde tout d'abord car vous etes les meilleurs du serveur Millénium et puis parce que j'ai fait la connaisance d'un de vos membres en l'occurence Sylios et d'un Mj Vinilio tout d'eux tres gentils et qui m'ont dit que j'vait toutes mes chances de rentrer dans votre guilde Je n'ai pas trop d'experience mais j'ai appris a manier la classe chasseur et a bien la manier Suis spé Viséé aucun métier pour l'instant Je vous en remercie tres grandement si vous m'acceptez Pour me faire parvenir toutes informations concernant cette candidature Mon msn est dark-angel_sasuke63@hotmail.fr ou sinon ajouter a votre friend list Thymus ou alegria Ou Xender ou Farenheight les persos sur lesquels je joue le plus souvent Merci a vous et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kalik

Kalik


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Réponse !   Demande de candidature I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:47

Nous étudions ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyss :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: