abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abyss

forum de la Guild Abyss
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Druide [equilibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Druide [equilibre] Empty
MessageSujet: Druide [equilibre]   Druide [equilibre] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 4:46

Druide equilibre level 70 - Chouetard powa !

1. Pseudo, race et classe : benjileouf , Elfe de la nuit , druide equilibre

2. Template : 58/0/3 Template 100% pve Apres si il y a des techniques qui bug je changerais quelque point

3. Pourquoi l'avoir choisis ?Car j'adore le gameplay d'un druide equilibre je sai le jouer et j'ai le skill qu'il faut que sa sois en pve ou en pvp et puis je le joue depuis pre-bc donc voila j'aime cette classe et cet spe Wink

4. Vos métiers:Vus que je viens de commencer le privé je pense fair joiallier / mineur

5. Votre équipement:Full s1 mais je compte bien farm les hero pour avoir des insigne et me stuff

6. Expérience en raid : Alor mon experience en wow offi a ce jour j'ai clean tout Hyjal/Bt/SSC/TK/ et kalecgos et brutalus dans sunwell

7. Votre rôle dans un groupe ? Mon role est de up le dps d'un raid grace a mon aura qui donne une chance 5% de fair un coup critique et un gros dps aussi owii !! =D

8. Quelle est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ?Mon objectif est deja acquis mais pourquoi pas le reacqurrir une deuxiéme fois ! Smile

9.guilde(s) actuel : Aucune

10. Pourquoi postuler dans notre RAID ? Que pensez vous pouvoir lui apporter, qu'attendez-vous qu'elle vous apporte en retours ? Je postule ici chez vous car j'ai arrete Wow offi car je n'est plus les moyens de payer donc je suis venu en prive et on m'a beaucoup parler de votre guilde donc comme j'aime que les winner je suis venu cher vous Wink. je peut lui approter une bonne ambiance en cas dabsence d'officier ou de gm je peut gerer un raid tranquilement etant ex officier sur ma guilde en offi j'ai de l'experience.Je n'attend rien de vous or mis une bonne ambiance c'est ce qu'il y a de plus important pour moi dans une guilde que ce soit sur TS ou en /G

11.présentation IRL

Alor j'ai 23 ans je m'apelle benjamin ( benji pour les intemes ) je pratique du football.Mon metiers est Mecanicien debutant.Voila si vous en voulais plus sur moi dite le moi j'espere avoir fait une apply correct et a ++ on se parlera IG si vous voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuitnoir
Admin
Nuitnoir


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Druide [equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Druide [equilibre]   Druide [equilibre] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:23

contacte un officier IG tu sera pris en teste
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss.guildjdr.com
 
Druide [equilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Halley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyss :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: