abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abyss

forum de la Guild Abyss
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Rogue] Sylios.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylios

Sylios


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

[Rogue] Sylios. Empty
MessageSujet: [Rogue] Sylios.   [Rogue] Sylios. I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

1- Sylios, Rogue Humain.

2- Je verrais vu que je n'ai pas encore vu le template du rogue, puisque j'ai arrêté il y a un an le rogue pour me consacré au warrior.

3- Je vous dirais ça en temps et en heure. Mais à coup sur spé combat.

4- Dépeceur / Travail du Cuir : Pour avoir un bon stuff pour débuter.

5- Mon équipement sera constitué du stuff basique vendus à la zone Shop, ainsi que des crafts du métier TdC.

6- Expérience officielle : Elle date quand même, mais j'ai stoppé au début d'Hyjal avec mon war spec déf.

7- L'apport d'un petit plus de dps, ainsi que peut-être de l'aide au niveau de quelques stratégies de boss si besoin.

8- Mes objectifs au niveau du PvE sont d'avancer plus loin que l'endroit ou je me suis arrêté sur l'officiel, ainsi que voir si je ne suis plus trop rouillé en rogue Smile. Ma vision du jeu ? Détente et amusement avant tout.

9- Aucune, je viens d'arriver sur ce serveur aujourd'hui même.

10- Apporter un petit peu de dps en plus, ainsi que une bonne ambiance (si ce n'est déjà le cas). Je n'attends que très peu, de l'amusement premièrement, le stuff, a la limite, est facultatif.

11- J'm'appelle Gaëtan, 15ans, je suis en seconde, section IGC. J'ai en ma possession Team Speak / Skype que je sais utiliser, ainsi qu'un micro.

Au niveau de mes disponibilités, je suis là, lors des cours, a partir de 19h jusqu'a minuit, lors des vacances, ma durée de jeu n'est pas un soucis. Smile

(Pour ce qui est des gemmes, je tacherais de faire ça le plus rapidement possible).

P.S : Modification de ma classe dû a un bug de suppression de personnage. Sad


Dernière édition par Sylios le Lun 3 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuitnoir
Admin
Nuitnoir


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

[Rogue] Sylios. Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sylios.   [Rogue] Sylios. I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

bonjour belle candidature contacte un officier IG pour te faire guilder pour une période de teste de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://abyss.guildjdr.com
Sylios

Sylios


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

[Rogue] Sylios. Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sylios.   [Rogue] Sylios. I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Par contre, il y a un soucis, ce serveur m'a l'air de crasher assez souvent, et j'en suis a la troisième tentative pour stuffer mon personnage, puisque deux fois il y a eu crash avant que je puisse sauvegarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Sylios. Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sylios.   [Rogue] Sylios. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Sylios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admi]Waylandor Rogue spé finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abyss :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: